⚡️⚡️⚡️CHAMPIONNAT DE FRANCE EQUIPES GAF 2017⚡️⚡️⚡️ >>>>> CHAMPIONNES DE FRANCE NATIONAL B ❗️❗️❗️❗️

3 juillet 2017 - 00:51

CHAMPIONNAT DE FRANCE EQUIPES GAF 2017
>>>>> CHAMPIONNES DE FRANCE NATIONAL B

Un week end INCROYABLE et inoubliable pour tout le club !!
Des années de travail pour parvenir a ces superbes résultats !! Une immense pensée à Anna Ghenadiequi a tellement oeuvré pour que nos gymnastes arrivent à ce niveau.

>>>>> EQUIPE NATIONAL B2 CHAMPIONNES DE FRANCE !!<<<<<
Romane Larose / Lucy Michaudel / Cloé Ruiz /Anaïs Moussaoui / Emmy Gql qui n'a pas matché mais qui a fait parti de cette equipe depuis le debut de l'année.
>>> LE FRUIT D'un beau travail du collectif comprennant nos deux équipes national B !!
Cette victoire est celle de toutes les filles et du collectif !
Equipe NATIONAL B3 : 14ème , une compétition avec un tres haut niveau , nos belles gymnastes ne déméritent pas du tout ! Pauline VILAR / Mathilde Dourthe / Laurine Brdt / avec toujours le soutien psychologique de notre Emmy !
Equipe NATIONAL B1 10/13ans : 14ème , une compétition pleine de suspens .. 2eme jusqu'au dernier agrès.. 8 chutes en poutre nous ont été fatales ! 8ème ! Thelia RIVA / Margaux BERGER / Nihad SADAT / Nina GERAULT / Mariam BORDEAU

Un immense BRAVO A TOUTES !!
UNE ANNÉE QUI SE CLOTURE COMME ELLE A COMMENCÉ >>> Avec une gigantesque fierté !!!!!

BRAVO biensur a FloÖorian DoØoat pour tout ce travail accompli !
Merci Mgt Cazet pour ce week end de jugement !!

Et merci merciiiii merciiiii aux supporters , aux papas , aux mamans venus très nombreux !!! Une ambiance de folie à encore une fois animer ce week end!!
Pascal Michaudel Jef Larose Hélène Bordeau Syl Vie Vilar Stephanie Moucheboeuf Gerault Amika Mns Val Michaudel Veronique Lhuillier Nadège Joussemet Riva Mireille Berger

Nous avons une nouvelle fois eu le bonheur de retrouver les anciens de la famille >> Arielle GeslotBénédicte Geslot Chantran , un très sympathique moment passé tous ensemble !

–avecHélène BordeauJef LaroseFloÖorian DoØoat,Romane LaroseAnaïs MoussaouiMgt CazetLucy MichaudelEmmy GqlMathilde DourtheLaurine Brdt et Pascal Michaudel.