Championnats de ZONE Individuel et TEAMGYM : Une pluie de médailles !

6 avril 2017 - 13:10

De retour d'un INCROYABLE WEEKEND de compétition !! Environ 70 personnes du club se sont déplacées et ont vibré !!!!

Les DEMIES FINALES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE à FRONTIGNAN ont été magiques pour notre club !!! Une pluie de fabuleux résultats !
En GAF : 4 Championnes de Zone ! 1 Vice Championne de Zone ! >>>> 6 gymnastes qualifiées aux CHAMPIONNATS DE FRANCE INDIVIDUELS 2017 !!!! Romane , Anais , Margaux , Pauline , Cloé et Laurine !!!!!
En TEAMGYM : 2 Teams Championnes de Zone ! 1 Team Vice Championne de Zone !
-- Dans le détail ---
Romane Larose Championne de zone NATIONAL B 17 ans
Anais Moussaoui Championne de zone NATIONAL B 21 ans +
Margaux Berger Championne de zone FEDERALE 12/13 ans
Pauline Vilar Championne de zone FEDERAL 14/15 ans
Cloé Ruiz Vice Championne de zone NATIONAL A 16 ans
Laurine 4ème en Nat B 15 ans / Nihad 13eme en Nat B 13 ans / Mariam 4ème ( à 0,03 de la qualification aux CDF malheureusement ) Anna 6ème , Nina 8ème , Fiona 9ème en FEDERAL 12/13 ans
TEAM EVOLUTION Championne de zone
TEAM PASSION Championne de zone
TEAM PASSION Vice Championne de zone
TEAM DETENTE 8ème
Le fruit d'un véritable travail depuis des années avec nos deux cadres techniques Anna Ghenadieet FloÖorian DoØoat ils sont extrêmement fiers de tous ces gymnastes , de leur engagement et de leur persévérance.
Merci à tous ceux qui auront contribué de prêt ou de loin a ces resultats quasi historiques pour TALENCE GYM !!!

immense merci : Mgt Cazet ! Justine Michaudel !Laura Pallas Palacio !Flora Da Mota ! Hélène Bordeau ! et tous ceux et celles qui ont mis une ambiance de folie !!!!!!