Talence GYMNASTIQUE : site officiel du club de gymnastique de TALENCE - clubeo

POSTURAL BALL : Nouveau Stage de découverte le Samedi 19 Novembre 2016

15 novembre 2016 - 14:25

TALENCE  Gymnastique organise un stage de découverte de "POSTURAL BALL" animé par Sara DAGHBOUCH, instructrice Postural Ball,

le samedi 19 novembre de 9H45 à 10h45 dans la salle de danse du Gymnase Sévigné

pour un tarif de découverte de 5€ la séance - Venez avec votre ballon - Place limitée - Réservations auprès d'Anny au 06.76.16.54.64

>>>>> Vous pouvez arriver un quart d'heure avant pour gonfler votre ballon.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que le Postural Ball ?

Le Postural Ball est une activité physique et de bien-être "sport-santé" pour renforcer le corps et libérer l'esprit. Il permet de renforcer les muscles profonds, d'améliorer la posture de façon efficace et de favoriser un état de bien être physique et psychique. Le Postural Ball se pratique en chorégraphie avec fluidité sur de la musique douce et en contact permanent avec un gros ballon. Il est fondé sur l'alternance de postures statiques, d'étirements passifs, de relaxation, de transitions précises et sur 3 principes spécifiques à la méthode.

Nous vous attendons trés nombreux  ! ! ! !